A propos de votre Site Web

N’hésitez pas à contacter notre équipe pour toute question relative à votre site internet !

Contactez Le Site Français
05 35 54 17 06 bonjour@le-site-francais.fr 9 Rue Vauban 33000 Bordeaux
Suivez Le Site Français

Louer un site internet : 7 avantages

avantages-location-site-internet

La majorité des entreprises font le choix d’acheter leur site internet plutôt que de le louer. C’est un choix excellent, tout comme la location avec option d’achat ! Celle-ci offre de nombreux avantages et permet aux entreprises de profiter rapidement d’une solution très performante, en tout cas avec Le Site Français… Voici donc les 7 avantages de la location d’un site web pour votre entreprise. Vous vous demandez peut-être combien coûte un site internet ?

Profitez d’un excellent site internet avec un budget maîtrisé

Un budget mensuel conclu à l’avance est facilement intégrable dans un plan de développement qui n’augmentera pas durant toute votre période de location. Ainsi vous n’avez pas de frais importants à régler pour la création de votre site internet, uniquement un abonnement à payer.

La maintenance de votre site web

La maintenance est forcément incluse, elle vous garantit le bon fonctionnement de votre site internet durant toute la durée de votre contrat de location. Le contrat de maintenance Le Site Français vous permet d’être serein quant à la bonne santé de votre site internet. Vous n’avez pas à vous préoccuper du renouvellement de votre nom de domaine, de la mise à jour des plugins de votre site ou de la sécurité du serveur sur lequel votre site est hébergé. Notre équipe s’occupe de tout pour votre permettre de vous concentrer sur votre coeur de métier.

Hébergement et nom de domaine inclus

Dans votre contrat de location, l’hébergement de votre site internet est intégré à votre mensualité. De la même manière, vous disposez d’un nom de domaine renouvelé annuellement par notre équipe sans que vous ayez à vous en occuper. Si vous avez déjà un nom de domaine vous pourrez l’utiliser si vous le souhaitez.

Votre nom de domaine

Il est réservé chez OVH, leader européen de l’enregistrement des noms de domaine. Cette licorne française, c’est à dire valorisée à plus d’un milliard d’euros, est basée à Roubaix.

location-site-internet-centre-articles

Votre hébergement

Le Site Français assure l’hébergement de votre site chez O2Switch, initialement il s’agit d’une entreprise canadienne basée à Montréal dont les serveurs français sont basés à Roubaix. Pourquoi avons-nous préféré O2Switch à OVH pour l’hébergement de votre site web ? Tout simplement pour la qualité du service client d’O2Switch qui est exceptionnel.

Louer son site internet pour sa tranquillité d’esprit

Notre équipe s’occupe de tout, vous pouvez vous concentrer sur votre coeur de métier. Pas d’inquiétude, votre site internet en location est entre de bonnes mains ! Nous réalisons les mises à jour nécessaires au bon fonctionnement de votre site internet, le renouvellement de votre nom de domaine et de votre hébergement ainsi que les mises à jour de sécurité du serveur. Besoin de changer une photo ou un texte de votre site ? Notre équipe s’en occupe avec plaisir au travers de votre contrat de maintenance.

Bénéficier d’un accompagnement dans la durée

Tout au long de votre contrat, notre équipe vous accompagne, répond à vos questions pour vous conseiller au mieux sur notre expertise : La transformation digitale de votre entreprise. Travailler ponctuellement avec plusieurs intervenants vous permet d’avoir un conseil avisé sur la communication de votre entreprise par un consultant qui connaît votre activité, et qui possède le recul nécessaire grâce à une relation durable.

Couvrez-vous contre la perte de valeur de votre site internet

Si vos urls prennent de la valeur avec le temps, votre site internet fait exactement l’inverse. Les technologies évoluent et les modes changent. La location est un excellent moyen de se couvrir contre la dépression de votre site internet car vous pouvez en changer en fin de contrat sans devoir investir une importante somme d’argent. Et si vous le souhaitez, avec le-site-francais.fr, vous pourrez même acheter votre site web à l’issue du contrat de location.

Ce qui perd de la valeur

Votre site internet va prendre de la valeur pendant un moment puis, inexorablement, il perdra de la valeur tout au long de sa vie. Pourquoi votre site internet perd de la valeur ? Parce que le web va forcément évoluer plus vite que lui. Le design, la technologie, les outils marketing évoluent à une vitesse exponentielle. Ainsi, acheter votre site internet n’est pas forcément l’option la plus intéressante. Avec nos offres, vous pourrez changer de site web si vous le souhaitez tous les 3/4 ans sans frais supplémentaires et ainsi toujours bénéficier d’un site avec les toutes dernières technologies et un design toujours au top.

Ce qui gagne de la valeur

En revanche, la valeur de votre nom de domaine et des urls de votre site vont prendre de la valeur. C’est également l’une des raisons pour lesquelles il faut être particulièrement vigilant lors de la refonte de votre site. Notre équipe prend toutes ces contraintes en compte lors de la création de votre nouveau site internet !

Louez son site web pour Limiter la prise de risque

Avec le prestataire

Si le prestataire avec lequel vous travaillez réalise un mauvais travail pour lequel vous dépensez tout votre budget, vous vous trouvez sans budget et sans résultat. Avec notre offre, vous bénéficiez d’un outil performant qui fonctionnera parfaitement durant toute la durée de votre engagement.

Pour votre trésorerie

La location vous permet de conserver de la trésorerie si vous en avez besoin. Ainsi, vous pourrez converser de la trésorerie plutôt que d’investir vos fonds dans la création d’un site. Ainsi la location peut s’avérer être la meilleure solution si vous lancez votre activité, ou si vous n’avez pas une trésorerie significative à investir.

Découvrez notre boutique en ligne pour personnaliser votre site internet ou demandez-nous simplement un devis !

demander-devis-site-internet-bas-de-page

Créateur du Site Français

Sorry, the comment form is closed at this time.