Un Site Multilingue et Des Clients du Monde Entier

Votre Site multilingue avec Le Site Français

L’équipe experte en langue étrangères de le-site-francais.fr s’occupe de la création et de la traduction de contenus et de textes dans de nombreuses langues, permettant à votre entreprise d’être visibles au delà de la frontière linguistique.

Pourquoi notre offre de site multilingue est efficace ?

L’aspect multilingue des sites qui sont créés par Le Site Français l’est par la force de notre équipe et des nombreuses langues qui sont maîtrisées. Voici un aperçu de l’offre :

Internationalisation

Conférez une dimension internationale à votre enseigne avec un site multilingue apportant une image plus importante à entreprise.

Étendez votre cible

Lorsque votre site est traduit dans plusieurs langues, vous élargissez votre cible initiale en l’étendant vers une cible hétérogène et multi-culturelle.

Augmentez votre CA

Mécaniquement, lorsque votre cible est élargie vers de nouveaux horizons linguistiques, votre chiffre d’affaires s’étend par la même occasion !

Avantage concurrentiel

Le simple fait d’avoir votre site web en anglais, français, ou espagnol vous apporte un avantage concurrentiel majeur par rapport à vos rivaux sur le web.

Evolution Ads Le Site Francais

Internationalisez votre business

Avoir un site internet professionnel multilingue, c’est apporter une dimension internationale à votre marque. Pensez à toutes ces enseignes qui existent au delà des frontières : elles ne pourraient pas y parvenir sans apporter une traduction à leur offre dans les pays où elles sont présentes !

L’image de marque est améliorée par le simple fait d’avoir des pages traduites en anglais, par exemple. Si vos clients parlent français et qu’ils n’ont pas besoin du multilingue de votre site, ils verront dans cet aspect une crédibilité et une autorité qui accentuera la confiance qu’ils portent pour votre enseigne.

Par ailleurs, nos bons outils prouvent qu’il est favorable pour le référencement naturel d’avoir un site internet multilingue.

Étendez votre cible

L’aspect multilingue de votre site web permet d’élargir votre audience et d’étendre le nombre de vos clients sans avoir à créer un nouveau site avec un nouveau nom de domaine (et une gestion davantage chronophage).

Cette audience élargie augmente votre notoriété auprès de celle existante, et permet de crédibiliser davantage votre savoir-faire et votre confiance dans le secteur que vous occupez.

Ce qui était initialement une clientèle homogène d’un point de vue linguistique va devenir hétérogène (aussi bien au niveau linguistique qu’au niveau culturel).

Cette hétérogénéité va apporter de nouveaux types de paniers moyen et diversifiera les ventes que vous engendrerez.

Homme Ciblage Le Site Francais

Notre équipe répond à toutes vos questions au 05 56 48 15 66 ! chat with us

Woman Payement Le Site Francais

Augmentez votre chiffre d’affaires

Un site internet internationalisé et une cible élargie à de nouvelles langues et cultures augmentent mécaniquement votre chiffre d’affaires.

Vous aurez plus de visiteurs et de trafic d’un point de vue général, ce qui augmentera mathématiquement le volume de conversions engendré.

Votre chiffre d’affaires peut passer du simple au double simplement parce que vous avez intégré une nouvelle langue pour visiter votre site web ou e-commerce, et ce simplement par le biais de la traduction !

Par ailleurs, même si votre offre reste inchangée, les modes de consommation propres aux différentes cultures vont non seulement augmenter votre CA, mais aussi diversifier les paniers moyens de vos internautes.

Cela vous permettra de revoir votre offre en fonction des langues que vous ciblez ou d’anticiper des besoins avant vos concurrents.

Démarquez vous de la concurrence

Ayez un avantage décisif sur vos concurrents avec le multilinguisme de votre site internet.

Lorsqu’un secteur est compétitif, il est extrêmement important, voire décisif, d’avoir un ou plusieurs avantages concurrentiels par rapport à ses rivaux.

Il peut être de plusieurs natures, tel qu’une offre moins cher ou plus haut de gamme, mais cet avantage peut également être le simple fait d’avoir un site avec des lignes et des blocks de textes écrits dans plusieurs langues.

Il assoie crédibilité et praticité, puisqu’un site web présentant son site sous plusieurs langues démontre sa notoriété et aussi sa capacité à être plus commode pour les internautes ne parlant pas français.

Data Le Site Francais

Retours d’expériences

Nos clients en parlent mieux que nous !

J’adore mon site internet qui m’apporte des clients sur Arcachon, c’est exactement ce que j’avais demandé !

Marie-Claire Di Dia - Avocate