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Le Référencement payant de votre site internet avec Google Ads

Le Site Français et son équipe experte en référencement payant crée, gère et optimise vos campagnes Ads en augmentant votre Retour sur Investissements.

Pourquoi notre offre de référencement payant est efficace ?

Le référencement payant (ou SEA) est géré par notre équipe de Traffic manager qui innove constamment pour garantir l’efficacité de vos campagnes en ligne.

Visibilité instantanée

La visibilité et les résultats sont immédiats, et ce dès le lancement des campagnes Ads (contrairement au référencement naturel qui demande plus de temps avant d’être perceptible).

Ciblage ultra-précis

Le ciblage très pertinent que propose Ads permet de cibler des internautes en fonction de leur intention de recherche, du type d’appareil qu’ils utilisent ou encore de leur géolocalisation.

Maîtrise du budget

Le système de facturation délimité par des enchères quotidiennes au CPC (Coût par Clics) permet une maîtrise de vos finances avec l’attribution d’un budget déterminé et indépassable.

Résultats immédiats

Il est possible de connaître en instantané le retour sur investissement de chacune des campagnes Ads avec le très performant outil analytics proposé par Google Ads.

FORMULE 1
A partir de

5
€ /mois

  • Site one-page
  • Technologie WordPress
  • Optimisé pour le SEO
  • Hébergement
  • Maintenance incluse
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Evolution Ads Le Site Francais

Des campagnes augmentant votre visibilité de manière instantanée

Votre site web a besoin de gagner en visibilité rapidement ? Oubliez les publicités onéreuses et peu fiables : les campagnes Ads conçues et optimisées par notre équipe de Trafic Manager le sont selon une stratégie efficace ayant déjà porté ses fruits.

Un des principaux avantages des campagnes Adwords est qu’elles sont directement perçues lorsqu’elles sont activées. Ainsi, nul besoin d’attendre que les moteurs de recherche référencent votre site lorsque vous avez des campagnes Ads !

Si votre business a un besoin rapide de visibilité et de notoriété, Adwords est la solution qu’il vous faut puisque votre entreprise devient perceptible à la seconde où les campagnes sont mises en ligne.

Des ciblages précis et multiples d’internautes ultra-qualifiés

Le ciblage très poussé de Google Ads est l’une des caractéristiques les plus intéressantes de cet outil. Contrairement au ciblage des Facebook Ads qui cible les internautes en fonction de leur profil et de leurs centres d’intérêts, les campagnes Google Ads ciblent davantage par requête et par intention de recherche.

Les différents ciblages sont les suivants :

  • par intention de recherche des internautes (navigationnel, informationnel, commercial, transactionnel)
  • par géolocalisation ou zone géographique (quartier, ville, département, région, pays)
  • par type d’appareil utilisé (smartphone, ordinateur ou tablette)
  • par langue utilisée
  • par âge
  • par sexe

L’équipe de Trafic manager du Site Français saura déterminer les ciblages les plus pertinents pour délimiter les internautes les plus qualifiés et les plus en phase avec votre commerce.

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Notre équipe répond à toutes vos questions au 05 35 54 17 06chat with us

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Une maîtrise totale de votre budget et de vos finances pour vos campagnes

Pour vos campagnes, Google Ads permet de déterminer un budget moyen quotidien qui correspond au montant que vous êtes prêt à dépenser chaque jour pendant une période donnée. Ainsi, bien que les dépenses soient variables d’un jour à l’autre, les frais ne dépassent pas le budget maximum alloué aux campagnes Ads.

Il en va de même pour le CPC (Coût par Clic) attribué aux mots-clés qui ont été choisis en amont : le système d’enchère propre à Google Ads permet de définir le montant maximum que vous êtes prêt à payer.

Ainsi, pas de mauvaises surprises concernant la facturation des campagnes de référencement payant avec Ads : il en résulte un budget totalement maîtrisé.

Des résultats immédiats et une analyse des statistiques avancée

Google Ads propose des outils statistiques très poussés qui permettent de connaître de manière exacte vos retours sur investissements.

Ces outils proposent un large éventail de KPI (Key Point Indicator, ou Indicateur clé de performance) permettant de mesurer adéquatement quels sont les résultats que vous considérez comme étant fiables et effectifs. L’analytics de Google Ads permet également de mesurer la réussite des campagnes en analysant les coûts moyens de chaque mot clé, la fréquence de diffusion des campagnes, le taux de clic sur chaque lien ou encore de connaître avec précision le taux de conversion de chacune des annonces, dans l’optique de les optimiser et de rentabiliser les campagnes davantage encore.

L’équipe de Traffic Manager du Site Français gère de manière constante le trafic pour que ce dernier soit le plus rentable possible pour votre business : la possibilité de connaître à tout moment l’effectivité des campagnes Ads et de la rentabilité des mots-clés permet de les modifier en conséquence pour accroitre votre ROI quotidiennement.

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Retours d’expériences

Nos clients en parlent mieux que nous !

J’adore mon site internet qui m’apporte des clients sur Arcachon, c’est exactement ce que j’avais demandé !

Marie-Claire Di Dia - Avocate