image-texte-site-web-3

Offrez de la visibilité à votre site web

Votre site internet n’attire pas assez de visiteurs ? Vous ne parvenez pas à mesurer l’impact du site sur votre business ?
Prenez rendez-vous avec l’un de nos consultants pour envisager des solutions pour attirer des visiteurs qualifiés rapidement !

image-texte-site-web-3

Nos offres d’accompagnement pour la visibilité de votre site internet

Chez Le Site Français, nous avons sélectionné pour nos clients les leviers d’acquisition de trafic les plus rentables du web !
Gagnez immédiatement en visibilité sur Google grâce la au référencement payant Google Ads (SEA). Et réalisons un travail de fond avec le référencement naturel (SEO) pour assurer un flux continue de visiteurs dans le temps.

Référencement Local

49€HT /mois

Inscription dans des annuaires

Notre équipe gère l’inscription de votre site dans plusieurs annuaires.

Acquisition de liens entrants

Nous recherchons des emplacements sur des sites dans votre thématique pour accroitre la notoriété de votre nom de domaine.

Mini calendrier éditorial

Elaboration d’un mini calendrier éditorial comportant des contenus à rédiger par vos équipes.

2 RDV de suivi /an

Référencement Naturel

400€HT /mois
Mission d’1 an.

Intégration d’outils SEO sur le site
Optimisations techniques
Amélioration du tableau de bord
Stratégie SEO et sélection des mots clés

Recherche et sélection de 4 groupes de requêtes à travailler sur l’année.

Création du calendrier éditorial

Elaboration d’un calendrier éditorial comportant les éléments suivants : Titre du contenu, Balise title, Balise meta description, Mot clé principal.

Création de 20 contenus /an

Notre équipe de rédacteur SEO élabore pour vous 20 textes optimisés pour el référencement naturel et le publie sur votre site web.

Inscription dans des annuaires

Notre équipe gère l’inscription de votre site dans plusieurs annuaires.

Acquisition de liens entrants

Nous recherchons des emplacements sur des sites dans votre thématique pour accroitre la notoriété de votre nom de domaine.

4 RDV de suivi /an & Reporting

Publicité Google

200€HT /mois*

Stratégie SEA et sélection des mots clés

Recherche et sélection exhaustive des mots clés à travailler sur l’année.

Création des groupes d’annonces
Rédaction de vos annonces
Gestion de la stratégie d’enchère
Suivi et optimisation régulière de la campagne
Amélioration du tableau de bord
Reporting mensuel
4 RDV de suivi /an
* Budget pub à prévoir : 250€ à 1500€ /mois

Bon à savoir
tips_and_updates

Si vous le souhaitez vous pouvez combiner l’offre de référencement naturel (SEO) et l’offre de référencement payant (SEA).
Ainsi, vous disposez d’une stratégie complète qui répond à des besoins court et long terme tout en travailler le retour sur investissement.

reserver une démonstration pour un site internet

Google Ads (SEA) : Questions fréquentes

Quelles sont les modalités de règlement pour les missions d’acquisition de trafic ?

Les prestations sont généralement lissées sur 12 mois pour alléger votre trésorerie. Ainsi vous pouvez conserver du budget pour communiquer et accroitre vos pistes commerciales.


Sous quel délai sont lancées les campagnes Google Ads ?

En général les campagnes Google Ads sont lancées 10 à 15 jours après la validation du devis. Si c’est important pour vous, nous pouvons prévoir plus rapide !


Quel budget publicité est conseillé chaque mois ?

Le cout du clic pour un visiteurs varie en moyenne de 0,40€ à 3,50€. Cela va dépendre de la concurrence on-line sur votre secteur et du panier moyen des services que vous commercialisez. Le budget n’est pas limité, certains annonceurs dépensent plusieurs dizaines de milliers d’euros chaque mois !
En revanche, il faut compter un minimum de 250€ /mois pour que l’algorithme de Google Ads puissent travailler efficacement et vous offrir un niveau de retour sur investissement intéressant.


Comment les mots clés sont-ils sélectionnés ?

Grâce à nos outils internes nous obtenons des informations sur le volume mensuel de recherche, la concurrence, l’intention de recherche (commerciale ou informationnelle) et le coût par clic (CPC).
Avec ces informations et votre connaissance du secteur nous sélectionnons les mots clés à travailler en priorité et / ou à tester.


Puis-je arrêter la mission Google Ads en cours ?

Oui, vous avez la possibilité de rompre le contrat en cours de mission.
Vous serez alors redevable des prestations déjà effectuées durant la mission et qui sont lissées sur les 12 mois.

Référencement naturel (SEO) : Questions fréquentes

Comment les mots clés sont-ils sélectionnés ?

Grâce à nos outils internes nous obtenons des informations sur le volume mensuel de recherche, la concurrence, l’intention de recherche (commerciale ou informationnelle) et le nombre de résultats présent sur Google.
Avec ces informations et votre connaissance du secteur nous sélectionnons et priorisons les mots clés à travailler afin de vous fournir une arborescence dédiée au SEO.


Comment pourrais-je suivre l’évolution de mes positons sur Google ?

Vous disposez d’un tableau de bord accessible en ligne sur lequel vous retrouverez l’ensemble de vos positions sur Google et bien plus encore !

inscription pour un site internet
5/5 - (16 votes)