Utilisez le Call-Tracking pour le suivi de vos Appels

Avec Le Site Français et notre solution marketing de suivi des appels : le Call-tracking, vous de changez de dimensions quant à la gestion de vos appels entrants.

Transférez les appels facilement et programmez des rappels, et bénéficiez de nombreuses statistiques vous permettant de ne plus manquer aucun appel téléphonique.

referencement-geographique-le-site-francais

Ne Manquez plus d’Appels

Notre solution vient s’insérer entre votre numéro de public, celui qui sonne sur votre téléphone et votre site web. Nous vous fournissons un numéro français (ex : 05 35 54 17 06 ) qui nous insérons sur votre site internet.

Ainsi, lors d’un appel entrant, votre futur correspondant appelle le numéro qu’il a sous les yeux et en fonction du canal de communication utilisé, il arrive sur le numéro de votre choix (y compris le numéro de votre portable si vous le souhaitez).

Un visiteur de votre site web ne verra pas le même numéro que sur la devanture de votre entreprise ou la page d’un magazine.

Transférez facilement vos appels

C’est l’un des aspects totalement magiques du call-tracking, c’est la possibilité de pouvoir modifier le numéro final de réception de l’appel en quelques clics. Ainsi, tous vos clients peuvent avoir le même numéro d’appel, mais en fonction de l’heure, du jour ou de la période, vous pouvez faire aboutir cet appel vers des numéros différents.

Vous gagnez ainsi en sérénité parce que vous savez que quelqu’un peut répondre, même si le numéro du bureau sans être au bureau. Cette souplesse est très importante en ce moment, car elle contribue à vous permettre de travailler en toutes situations.

analyse-statistiques-google-analytics

Recevoir un devis pour la création d’un site WordPress

google-data-studio-le-site-francais

Améliorez vos résultats

Notre solution vous permet de savoir exactement à quel moment de la journée ou de la semaine vous recevez le plus de d’appels : avec cette donnée, vous pouvez ainsi améliorer votre organisation pour vous permettre d’être plus efficace et décrocher d’avantage de contrats !

Votre numéro de téléphone sera présent sur chaque page de votre site web pour simplifier la vie de vos visiteurs et augmenter le nombre de leads (pistes commerciales).

En évaluant les résultats de chaque canal de conversion vous pourrez orienter vos investissements vers celui qui vous apporte le plus grand nombre d’opportunités commerciales.

Qu’il s’agisse directement votre site internet, votre dernière campagne sur le réseau de Google ou une campagne d’affichage dans votre ville, il est important de tracer les parcours qui ont un bon taux de conversion afin de leur donner davantage de moyen (et d’améliorer les performances globales).

Une gestion facile chaque jour !

Pour ajuster vos préférences, vous n’avez que quelques clics à réaliser et vous pouvez configurer vos numéros.

croissance-chiffre-affaires-le-site-francais
Donnez nous le sourire !