Identifiez les appels provenants de votre site internet !

Avec le Call Tracking, suivez vos appels facilement !

Avec Le Site Français et notre solution marketing de suivi des appels, vous ne manquez plus aucun appel téléphonique et analysez vos périodes d’activités.

Pourquoi utiliser le call tracking pour suivre vos appels ?

Ne manquez plus d'appels

Vous avez accès à un back-office complet qui vous permet de consulter facilement les différents appels qui vous ont été passé avec les numéros pour rappeler vos correspondants.

Mesurez votre ROI

Pour mesurer facilement les appels venant de votre site internet et donc votre retour sur investissement, le suivi de vos appels est aussi simple qu’indispensable.

Améliorer vos performances

En suivant les horaires où vos appels sont les plus nombreux et ceux où vous en ratez le plus, vous pourrez ajuster vos horaires et votre présence.

Notre solution de suivi des appels pour éviter de perdre des clients !

Notre solution vient s’insérer entre votre numéro de public, celui qui sonne sur votre téléphone et votre site web. Nous vous fournissons un numéro français (ex : 05 56 45 45 52 ) qui nous insérons sur votre site internet.

Ainsi, lors d’un appel entrant, votre futur correspondant appelle le numéro qu’il a sous les yeux et en fonction du canal de communication utilisé, il arrive sur le numéro de votre choix (y compris le numéro de votre portable si vous le souhaitez).

Un visiteur de votre site web ne verra pas le même numéro que sur la devanture de votre entreprise ou la page d’un magazine.

Mesurez facilement votre retour sur investissement

Notre solution de suivi de vos appels vous permet de comptabiliser exactement ce que votre site et chaque campagne publicitaire vous rapporte en terme d’opportunités commerciales.

Grâce au call tracking, vous savez exactement combien d’appels proviennent de votre site internet et vous pourrez mesurer la pertinence de ces appels.

Vous pouvez également choisir de prendre plusieurs numéros de téléphone en fonction des différentes campagnes de communication que vous réalisez. Qu’il s’agisse d’une campagne Google Adwords ou toutes autres communication visant à faire plus que de créer du trafic pour développer votre activité.

Vous mesurez exactement le retour sur investissement de chaque source d’opportunités commerciales.

Votre équipe support répond à toutes vos questions au 05 35 54 17 06 ! Ecrivez-nous !

Améliorez vos performances !

Notre solution vous permet de savoir exactement à quel moment de la journée ou de la semaine vous recevez le plus de d’appels : avec cette donnée, vous pouvez ainsi améliorer votre organisation pour vous permettre d’être plus efficace et décrocher d’avantage de contrats !

Votre numéro de téléphone sera présent sur chaque page de votre site web pour simplifier la vie de vos visiteurs et augmenter le nombre de leads (pistes commerciales).

En évaluant les résultats de chaque canal de conversion vous pourrez orienter vos investissements vers celui qui vous apporte le plus grand nombre d’opportunités commerciales. Qu’il s’agisse directement votre site internet, votre dernière campagne sur le réseau de Google ou une campagne d’affichage dans votre ville, il est important de tracer les parcours qui ont un bon taux de conversion afin de leur donner davantage de moyen (et d’améliorer les performances globales).

Ce n’est pas une blague !

Quelques avis clients

J’adore mon site internet qui m’apporte des clients sur Arcachon, c’est exactement ce que j’avais demandé !

Marie-Claire Di Dia - Avocate

Préférences de confidentialité

Lorsque vous visitez notre site web, celui-ci peut stocker des informations depuis votre navigateur à partir de services spécifiques, généralement sous forme de cookies. Ici, vous pouvez modifier vos préférences de confidentialité. Il est à noter que le blocage de certains types de cookies peut avoir une incidence sur votre expérience sur notre site web et sur les services que nous pouvons offrir.

Cliquez pour activer / désactiver le code de suivi Google Analytics.
Cliquez pour activer / désactiver les polices de Google.
Cliquez pour activer / désactiver Google Maps.
Cliquez pour activer / désactiver les vidéos incorporées.
Pour vous offrir la meilleure expérience possible, notre site utilise les cookies. La poursuite de la navigation sur ce site destiné aux professionnels vaut acceptation