Le call-tracking LSF est une solution de suivi des appels à destination des professionnels fournissant différentes solutions d’analyses. Le call tracking est une solution innovante qui permet aux entreprises de suivre, de mesurer et d’analyser leurs appels.
Ainsi, vous pouvez obtenir des informations claires et pertinentes quant à la performance de vos supports de communication et ajuster votre budget en fonction des résultats obtenus. Toutes les entreprises qui réalisent des campagnes de communication peuvent mettre en place un outil de suivi d’appels.
Sommaire
Avec le Call Tracking, Evaluez le retour sur investissement de vos canaux de communication
- Site web et campagne de netlinking
- Campagnes Adwords : si vous avez plusieurs types de services, vous pouvez utilisez un numéro différent pour chacun de vos services et ainsi, soit vous redirigez les
- Campagne physique : si vous faites une campagne de communication sur plusieurs supports de communication physique (panneaux publicitaires, arrêts de bus, flyers, etc.) vous pouvez mettre un numéro différent par canal afin d’évaluer le retour sur investissement de chacun des canaux.
Simplifiez-vous la vie en redirigeant les appels
Redirigez les appels venant de différents canaux pour vous permettre de mesurer de ROI de chacun tout en bénéficiant immédiatement de ce service. Un membre de votre équipe part en vacances ? Redirigez ses appels en quelques clics et votre équip part en vacances tranquillement.
Ne manquez plus d’opportunités d’affaires
Terminer les appels dans le vide sans réponse ! Vos commerciaux comme l’équipe dirigeante disposent d’une liste détaillée des numéros de tous les correspondant cherchant à vous joindre. Vous pouvez même évoluer les moments de la journée où il y a le plus d’appels ratés et prendre des mesures pour limiter cela en interne.
Evaluer le plages horaires les plus prolifique pour votre activité
Dans la vie d’une entreprise, toutes les plages horaires ne se valent pas. C’est pour vous permettre de facilement les repérer de vous organiser en fonction que notre équipe à développer une solution simple et efficace basé sur la traçabilité des appels professionnels de votre téléphone fixe.
Vous pourrez ainsi déterminer les moments de la semaine où vous avez le plus d’appels entrants et mobiliser votre équipe à ce moment précis pour augmenter la qualité de votre service-client ou vos performances commerciales.
Déterminez les zones géographiques les plus intéressantes
Vous cherchez le parfait endroit pour implanter vos futures agences et vous êtes à la recherches d’informations sur l’origine géographique des opportunités d’affaires ? Le call-tracking vous permet d’accéder à ces informations pour vous permettre d’y voir plus claire sur l’origine géographique de vos appels.
Le call-tracking vous permet donc d’obtenir de nombreuses informations sur l’efficacité de vos actions marketing et de force commerciale en plus de vous apporter du confort grâce au transfert d’appels.
Nous pouvons parfaitement intégrer le call-tracking dés la création de votre site internet, il suffit de nous faire une demande de devis pour votre site internet.