05 35 54 17 06
bonjour@le-site-francais.fr
  • Contact
Mon compte
  • SAV & Assistance
  • Facturation
  • Contact
le-site-francais-logo-2022-xs
  • Offre Site Internet
    • Site web vitrine
    • Site e-commerce
  • Tarifs
  • Réalisations
  • A propos
    • Webinaires gratuits
    • Location d’un site internet
    • Blog
    • Notre Contrat de Confiance
Devis Gratuit

  • Offre
    • Site vitrine
    • Site eCommerce
  • Tarifs
  • Réalisations
  • A propos
    • Location d’un site internet
    • Blog
    • Notre contrat de confiance
  • Devis en ligne
  • Réserver un RDV
  1. Accueil
  2. Site Internet
  3. 5 usages qui rendent le call-tracking indispensable

5 usages qui rendent le call-tracking indispensable

Publié le 25 novembre 2020
: 939
call-tracking-suivi-des-appels

Dernière mise à jour le 25 novembre 2020 par L’équipe du Site Français

Le call-tracking LSF est une solution de suivi des appels à destination des professionnels fournissant différentes solutions d’analyses. Le call tracking est une solution innovante qui permet aux entreprises de suivre, de mesurer et d’analyser leurs appels.

Ainsi, vous pouvez obtenir des informations claires et pertinentes quant à la performance de vos supports de communication et ajuster votre budget en fonction des résultats obtenus. Toutes les entreprises qui réalisent des campagnes de communication peuvent mettre en place un outil de suivi d’appels.

inscription webinaire

Au Programme :

  • Avec le Call Tracking, Evaluez le retour sur investissement de vos canaux de communication
  • Simplifiez-vous la vie en redirigeant les appels
  • Ne manquez plus d’opportunités d’affaires
  • Evaluer le plages horaires les plus prolifique pour votre activité
  • Déterminez les zones géographiques les plus intéressantes

Avec le Call Tracking, Evaluez le retour sur investissement de vos canaux de communication

  • Site web et campagne de netlinking
  • Campagnes Adwords : si vous avez plusieurs types de services, vous pouvez utilisez un numéro différent pour chacun de vos services et ainsi, soit vous redirigez les
  • Campagne physique : si vous faites une campagne de communication sur plusieurs supports de communication physique (panneaux publicitaires, arrêts de bus, flyers, etc.) vous pouvez mettre un numéro différent par canal afin d’évaluer le retour sur investissement de chacun des canaux.

Simplifiez-vous la vie en redirigeant les appels

Redirigez les appels venant de différents canaux pour vous permettre de mesurer de ROI de chacun tout en bénéficiant immédiatement de ce service. Un membre de votre équipe part en vacances ? Redirigez ses appels en quelques clics et votre équip part en vacances tranquillement.

Ne manquez plus d’opportunités d’affaires

Terminer les appels dans le vide sans réponse ! Vos commerciaux comme l’équipe dirigeante disposent d’une liste détaillée des numéros de tous les correspondant cherchant à vous joindre. Vous pouvez même évoluer les moments de la journée où il y a le plus d’appels ratés et prendre des mesures pour limiter cela en interne.

Evaluer le plages horaires les plus prolifique pour votre activité

Dans la vie d’une entreprise, toutes les plages horaires ne se valent pas. C’est pour vous permettre de facilement les repérer de vous organiser en fonction que notre équipe à développer une solution simple et efficace basé sur la traçabilité des appels professionnels de votre téléphone fixe.

Vous pourrez ainsi déterminer les moments de la semaine où vous avez le plus d’appels entrants et mobiliser votre équipe à ce moment précis pour augmenter la qualité de votre service-client ou vos performances commerciales.

Déterminez les zones géographiques les plus intéressantes

Vous cherchez le parfait endroit pour implanter vos futures agences et vous êtes à la recherches d’informations sur l’origine géographique des opportunités d’affaires ? Le call-tracking vous permet d’accéder à ces informations pour vous permettre d’y voir plus claire sur l’origine géographique de vos appels.

Le call-tracking vous permet donc d’obtenir de nombreuses informations sur l’efficacité de vos actions marketing et de force commerciale en plus de vous apporter du confort grâce au transfert d’appels.

Nous pouvons parfaitement intégrer le call-tracking dés la création de votre site internet, il suffit de nous faire une demande de devis pour votre site internet.

4.8/5 - (17 votes)
Post Views: 939
contacter le site francais
Combien coûte un site internet professionnel ? 5 types de coûts
Comment générer du trafic sur son site internet ?

Vous allez également aimer :

site-vitrine-definition-marketing

Qu’est-ce qu’un Site Vitrine ? Notre Définition et Usages en Marketing

seo definition du referencement naturel par le site francais

SEO : Notre Définition du Référencement Naturel

reseaux-sociaux-place-communication-digitale

Réseaux Sociaux : Quelle place dans votre communication digitale ?

redaction-web

Rédaction web : comment créer un contenu optimisé ?

visuel-communaute-wordpress

Communauté WordPress : qu’est ce que c’est ?

trouver-auteur-site-internet

Comment trouver l’auteur d’un site internet ?

posez vos questions sur site internet en rdv

avis-clients-le-site-francais
visuel-client-heros-histoire-lsf

Sur le même sujet

Qu’est-ce qu’un Site Vitrine ? Notre Définition et Usages en Marketing
SEO : Notre Définition du Référencement Naturel
Réseaux Sociaux : Quelle place dans votre communication digitale ?
Rédaction web : comment créer un contenu optimisé ?
Communauté WordPress : qu’est ce que c’est ?
prenez un rdv pour posez vos questions sur site internet

Le Site Français

Chez Le Site Français, nous créons des sites internet et nous le faisons bien ! ✌️

Nous réalisons votre site internet vitrine ou site e-commerce en France et dans les règles de l’art

Tous nos sites sont disponibles à l’achat ou en location avec option d’achat, sous réserve d’éligibilité.

Contacts

Nous écrire
05 35 54 17 06
9 Rue Vauban

Liens Utiles

  • Conseils gratuits
  • Exemples de site internet
  • FAQ : Questions fréquentes
  • Contrat de Confiance
  • Contact
  • Devenir Partenaire

Légal

  • Mentions Légales
  • Conditions générales de vente
  • Politique de Confidentialité – RGPD
  • Charte environnementale

Conseils Gratuits

Refonte d’un site internet : les clés de la réussite
Qu’est-ce qu’un Site Vitrine ? Notre Définition et Usages en Marketing
Combien de temps pour créer un site internet ?
Création d’un site internet en 2023 : Les 10 erreurs à éviter
Leasing d’un Site Internet : Quels avantages ?

Outils Gratuits

  • Devis gratuit en ligne
  • Cahier des charges gratuit
  • Générateur de Mentions Légales
capture-avis-google

Le Site Français© Par Le Site Français 🤩🇫🇷🤙

Devis en ligne
Choisir un RDV
Appeller