Boostez votre site internet

Les options complémentaires

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Formulaire avancé

Un formulaire de contact avancé pour parfaitement qualifié les demandes issues de votre site web.

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E-commerce

Votre site internet se transforme en boutique en ligne. Vendez directement sur internet !

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Blog

Informez efficacement vos visiteurs tout en améliorant votre référencement naturel

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Animation commerciale

Votre site internet enrichi en marketing pour améliorer son efficacité et l’expérience de vos visiteurs.

01 — Référencement naturel / SEO (Avancé)

Votre site sur la 1ère page de Google

Pour que les utilisateurs se rendent sur votre site internet il est nécessaire d’être dans les premiers résultats sur les mots clés important. Le SEO est un canal “gratuit”, à terme, mais il nécessite du travail en amont.

Pour répondre à un besoin accru de visibilité naturelle de la part de nos clients qui souhaitent aller plus loin, nous avons conçu une offre adaptée de référencement naturel avancé qui propose la création de contenus originaux et optimisés et de l’acquisition de liens entrants provenant de sites réputés pertinents.

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des expériences en ligne commencent avec un moteur de recherche
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des internautes consultent uniquement la 1er page de Google
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02 — Google Ads & Remarketing

Suivez les visiteurs de votre site internet

Dans un premier temps, nous ciblons les visiteurs ayant déjà visité votre site internet selon leur navigation grâce au remarketing Google Ads.

C’est une manière d’améliorer les taux de conversion, surtout quand on sait que la conversion à la première visite est quasi nulle.

En fonction du type de pages consultées, du temps passé sur le site ou des téléchargements réalisés, nous adaptons les bannières pour convertir ces personnes après leur visite.

Dans un second temps, nous créons des annonces publicitaires sur le réseau de recherche Google Adwords afin de compléter le travail de référencement naturel et d’acquérir un trafic qualifié trackable.

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du trafic de Google provient du SEA (contre 70% pour le SEO)
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c'est le montant moyen généré pour chaque 1€ dépensé dans Adwords

03 — Animation commerciale

Outil de prospection autonome

Grâce à l’animation commerciale sur votre site internet, vous assurez la visibilité de vos objectifs : formulaires, téléchargements ou encore téléphones. Vous pouvez ainsi mettre en avant vos promotions, vos événements ou bien des informations importantes.

Nous ajoutons des bannières élaborées par nos graphistes spécialistes du marketing online pour accroître les rendements de votre site.

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des PME n'ont pas de calls-to-action (CTA) clairs, ce qui empêche les internautes de savoir où cliquer
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de ventes de produits sont perdues parce que les internautes ne trouvent pas les informations qu'ils cherchent
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4 — Google My Business

Améliorez votre présence dans votre localité

Être présent localement et améliorer la présence de son site sur les recherches autour de votre ville est primordial si vous avez un commerce de proximité.

La création d’un compte Google My Business permet à votre site d’être référencé localement. Cette fonctionnalité vous permet d’être dans les premiers résultats de recherche de Google lorsque votre enseigne concerne une requête qui vous concerne localement.

Google My Business permet également d’être géo localisé sur Google Maps, ce qui accentue la crédibilité et le sérieux de votre business.

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de l'ensemble des recherches sur Google sont locales
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des recherches locales amènent à une vente au cours de la journée

05 — Création d’un blog & Rédaction

Boostez votre référencement naturel et démontrez votre expertise

La présence d’un blog sur votre site internet représente tout d’abord la source de contenu n°1 sur laquelle vous allez vous appuyer pour alimenter vos comptes professionnels sur les réseaux sociaux.

Un blog, c’est également la possibilité de vous-même travailler votre référencement naturel et donc de mieux remonter dans les résultats des moteurs de recherche.

Et en terme de visiteur, ça change quoi ? Pour les visiteurs non professionnels, votre blog prouve votre expertise puisque vous y traitez un sujet que vous maîtrisez.

Le blog est donc également très utile pour réassurer les potentiels clients quant à vos connaissances, votre savoir-faire et votre professionnalisme.

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des internautes préfèrent se renseigner sur une entreprise par le blog plutôt que par des publicités
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des internautes sont des lecteurs réguliers de blogs
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06 — Multilingue

Attirez le monde entier

Avec un site multilingue, vous pouvez attirer des clients de partout. Votre site web s’adapte et change de langue en fonction du pays de vos visiteurs !

Qu’il s’agisse d’un site vitrine ou marchand, un site multilingue est particulièrement adapté aux secteurs du tourisme, de la restauration et du commerce international, cette solution est idéal pour conquérir de nouvelles parts de marché.

Au delà de l’aspect pratique d’avoir un site multilingue, il donne également une image forte pour votre entreprise.

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des internautes favorisent la langue du site au prix des produits
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des internautes n'achètent jamais de produits sur un site qui n'est pas dans leur propre langue

07 — E-Commerce

Vendez directement en ligne

Grâce à votre boutique en ligne, vous développez directement votre chiffre d’affaires sur le web ! Vous gagnez en efficacité et vous offrez à votre activité de nouvelles perspectives de croissance !

Nous vous fournissons le module nécessaire (WooCommerce) pour réaliser vos ventes de A à Z tout en intégrant les problématiques spécifiques à votre activité grâce à ce logiciel. Vous pourrez vendre chacun de vos produits au jour le jour sans connaissance préalable.

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des internautes achètent en ligne, soit 37,5 millions de Français
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d'internautes achètent depuis leur smartphone, soit 12,1 millions de Français
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08 — Réseaux sociaux

Bâtissez votre communauté

Une écrasante majorité d’internautes est présente sur les réseaux sociaux : ces socionautes utilisent en partie ces réseaux pour s’informer sur les marques en lisant les avis et commentaires, pour connaître les heures d’ouverture et regarder le contenu qui y est ajouté.

Il est donc devenu vital pour les entreprises d’être présente sur les réseaux sociaux, car ils augmentent la crédibilité de l’enseigne et accentuent le sentiment de proximité entre le consommateur et l’entreprise, le chat en ligne étant le moyen de communication privilégié par de nombreux socionautes pour communiquer avec les enseignes.

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des internautes sont des utilisateurs actifs des réseaux sociaux
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des utilisateurs utilisent la messagerie pour contacter une marque sur les réseaux sociaux

09 — Chat en ligne

Échangez directement avec l’internaute

Avoir un chat de conversion en ligne sur votre site internet incite les internautes à avoir des interactions avec vous. Ce moyen de communication accroît mécaniquement les ventes puisque le fait d’augmenter les interactions augmente la confiance qu’ont vos clients pour votre enseigne.

Le chat en ligne permet également de gagner du temps (et donc de l’argent) puisque contrairement aux conversations téléphoniques ou aux échanges par email, le fait de chatter est le moyen de communication le plus rapide et le plus direct.

Il peut s’agir d’un élément décisif pour la personne en charge de gérer la clientèle ou les internautes curieux, par exemple.

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des internautes sont prêts à retourner sur un site qui propose ce système de communication
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des personnes ayant discuté via ce moyen effectuent un achat suite aux éclaircissements fournis par le chat en ligne
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