Site internet pour restaurants : Choisissez la location

Site internet pour restaurants : Choisissez la location

Site internet pour restaurants : Choisissez la location 360 180 Le Site Français

Avocats, médecins, notaires, nutritionnistes, expert-comptable, vos professions ont en comment la façon dont vos clients vous cherchent sur internet.

logo Orbiteo

L’essentiel pour assurer la communication de votre restaurant sur internet

On attend souvent que pour assurer le succès d’un restaurant, trois éléments sont déterminants : l’emplacement, l’emplacement et l’emplacement. Mais l’emplacement n’a pas celui lieu au coin d’une rue, mais également sur internet. Simplifiez la vie de vos visiteurs avec des fonctionnalités idéalement étudiées pour la restauration.

Affichez votre menu

Quoi de mieux pour permettre à vos visiteurs de se projeter que de leur afficher le menu ? Avec votre site internet en location, votre restaurant aura la possibilité d’afficher son menu à ses visiteurs et en fonction du type de restaurant que vous proposez, pourra vous appeler immédiatement pour commander ou réserver.

Maitrisez l’image de votre restaurant

Avec un site en location, vous évitez les coupures techniques liées aux bugs et au manque de mise-à-jour de votre site internet. Vous site comporte les dernières informations qui importent sur votre restaurant comme votre carte, vos horaires, vos coordonnées ou encore vos événements.

Banniere Article Tarif Lsf

Répondez aux nouveaux usages de votre cible

Votre cible est de plus en plus mobile et recherche son restaurant en toute circonstance. C’est pour cela que votre restaurant a besoin d’un site internet parfaitement adapté aux smartphones et aux tablettes. Avec un site vitrine en location réalisé avec WordPress, vous n’avez pas à vous soucier de l’origine de vos visiteurs. Chacun aura accès à la version de votre site internet la plus adaptée aux circonstances de sa visite, votre site se déforme et s’adapte à toutes les situations.

Qu’est ce que votre restaurant doit proposer sur son site web ?

Le site internet d’un restaurant doit répondre à des questions biens particulières qui n’ont rien à voir avoir le site internet d’un cabinet comptable par exemple. Vos clients viennent majoritairement chez vous à titre personnel et consulte majoritairement votre site internet sur leurs smartphones. Votre site doit donc être parfaitement adapté à une utilisation mobile. Par ailleurs, le plus souvent, même quand celui qui règle l’addition est une personne morale, la façon dont la recherche est menée reste la même.

C’est Indispensable sur votre site web

Les Coordonnées de votre restaurant

Toutes les coordonnées pour contacter facilement votre restaurant sont indispensables sur votre site internet. Cela peut paraitre évident mais c’est régulièrement manquant sur les sites de vos nombreux confrères.

  • Carte dynamique
  • Votre numéro de téléphone, d’ailleurs l’utilisation du call-tracking sur votre site internet vous permettra de ne plus manquer de demandes lorsque vous êtes occupés.
  • Adresse
  • Formulaire de contact avancé pour indiquer les éventuels allergies ou les spécificités de la réservation
  • Indication spécifique pour aider vos visiteurs dans les derniers mètres

La carte de votre établissement

Quand on va au restaurant, s’il y a bien une chose que l’on regarde à coup sûr, c’est sa carte ! Afficher votre carte sur votre site internet c’est donner les bonnes informations à vos clients avant qu’ils viennent chez vous. Ceux qui viennent après avoir consulter votre carte sur votre site web viennent en parfaite connaissance de cause. Vous augmentez la satisfaction cliente et vos chances d’avis positif.

Les bonus très appréciés

Un système de réservation

Quoi de plus naturel pour le site internet d’un restaurant que de proposer aux visiteurs de réserver directement leur table. En quelques clics, vous avez de nouvelles réservations que vous pouvez valider ou refuser, tout simplement. Vos clients sont avertis dans tous les cas sans que vous ayez besoin de vous en occuper.

Une visite virtuelle

La visite virtuelle est un excellent moyen de communication interactif que vous pouvez diffuser sur votre site web, votre page facebook, votre fiche Google My Business etc… Cela permet à vos visiteurs de se projeter dans votre établissement et de le visiter à leur rythme.

Publiez les photos de vos assiettes

Quelle est la meilleure façon de mettre vos visiteurs en appétit ? Les photos culinaires de vos réalisations emballeront les sens des visiteurs de votre vitrine en ligne. Vous pouvez gérer ça simplement avec Instagram, qui est le parfait réseau social pour vous aider.

Maitrisez votre budget

Grâce à la location, votre restaurant maitrise parfaitement sa trésorerie tout en profitant immédiatement d’une solution performante et évolutive. Ainsi, durant toute la durée de votre contrat, vous bénéficiez d’un suivi par des professionnels sans vous soucier de quoi que ce soit !

Pas d’investissement initial

Grâce à notre offre de location, vous bénéficiez d’une solution performante dans la durée et sans investissement lors de la création du site.vitrine de votre restaurant.

Un abonnement sur-mesure

Choisissez le pack dont vous avez besoin ou configurez le votre directement sur notre simulateur pour avoir l’offre idéale. Ainsi, vous n’aurez aucune surprise quant au montant de vos mensualités et donc tu coût de votre site internet.

Banniere Article Simulateur Lsf

 

Bénéficiez d’une solution personnalisée

Un site internet adapté à votre activité

Nous avons étudié les besoins spécifiques à votre activité pour vous proposer l’offre la plus adapté à votre cible et donc la plus performante possible sans vous demander de caser votre tirelire. Guidage avec une carte qui accompagne vos futurs clients jusqu’à vos portes, formulaire de réservation pour restaurant, suivi des appels, etc…

Une maintenance idéale

Durant toute la durée de votre contrat, vous pouvez vous concentrer sur vos clients, les professionnels du web qui gèrent votre site internet prennent en charge l’ensemble de la maintenance corrective liée à votre site web et à votre hébergement.

Un référencement géographique amélioré

Pour votre activité, le référencement naturel est très important mais c’est d’autant plus important qu’il s’agit d’une typologie très particulière de référencement, le référencement local, ou géographique.

Un accompagnement dans la durée

Une offre adaptée à votre activité et des points régulières pour progresser, c’est la promesse de la location de site vitrine pour restaurants qui vous propose Le Site Francais.

Nouveau téléchargement de brochure - LSF

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.